• Carte

    Dernière modification : le 4 Octobre 2015

     

    Suite à des conseils avisés, j'ai réédité la carte afin de la rendre plus lisible. Pour ce faire j'ai dû la séparer en neuf parties détaillées et une vue d'ensemble. J'espère que ces nouvelles cartes sont plus simple à suivre.

     

     Vue d'ensemble

    Carte

     

    Les terres sèches                                             Le royaume d'El Ructhul

    Le royaume du Pala'Yac                                              Les terres du Yoc

    Les marais du Yoc                                                 Les terres de Terelth

    Le royaume Del Ruth                                          Les terres verdoyantes

    Le royaume Syrillien

    Sommaire

     

     


  • Commentaires

    1
    Darkkratos
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:38

    Trop bien faite 

    2
    Aworn Profil de Aworn
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 22:00

    Merci, je dois avouer que j'ai mis environ plus de dix heures pour comprendre le logiciel, puis environ 4 heures pour la faire, après l'avoir fait sur papier avant.^^

    3
    Darkkratos
    Lundi 15 Juillet 2013 à 12:15

    Hey bah chapeau !!!

    4
    JusteM
    Mardi 16 Juillet 2013 à 16:10

    Ta carte manque de lisibilité, pour ce, tu devrais :

    - retirer le quadrillage

    - retirer des "L'océan Sayen", 2-3 sont suffisants

    - retirer "Le" devant tes noms de Lac, sauf si c'est un souhait dû à l'époque de ton histoire

    - Eclaircir légèrement tes couleurs de fond (pas les écritures)

    :)

    5
    Aworn Profil de Aworn
    Mardi 16 Juillet 2013 à 17:37

    Je te l'accorde, le rendu sur le blog n'est pas de grande qualité. Je n'obtiens pas le même résultat directement sur le logiciel. Je vais suivre tes conseils afin d'obtenir un rendu plus lisible. N'ayant plus le modèle d'origine (cela fait au moins 3/4ans que je l'ai faite, je risque de la modifier. Ceci étant, la forme générale restera la même.

     

    Merci encore

    6
    drox Profil de drox
    Lundi 22 Juillet 2013 à 18:16

    sont simpa les carte et ont voi mieu les endroi

    7
    Darkkratos
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 11:24

    tout a fait d accord, c est mieux comme ca !!!

    8
    JusteM Profil de JusteM
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:22

    Beaucoup mieux ;)

    9
    Aworn Profil de Aworn
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:44

    Merci à vous et surtout à JusteM pour ses conseils judicieux sur ce point

    10
    Christabel
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 11:27

    Bravo pour cette carte, qui t'a demandé beaucoup de travail, de persévérance et de créativité. Elle permet effectivement de bien situer l'histoire.

    11
    Evangelion Profil de Evangelion
    Samedi 10 Août 2013 à 08:03
    Tes cartes sont claires et bien faites. On voit que tu y a passer du temps. Juste une question sur les détails des cartes pourrais tu mettre une légende pour qu'on sache a quoi correspond les ptits monts, les forêts.
    12
    Aworn Profil de Aworn
    Samedi 10 Août 2013 à 10:19

    Merci du compliment. Une légende pour les monts et forêts ? C'est à dire ?

    13
    JusteM Profil de JusteM
    Lundi 12 Août 2013 à 20:25

    Je suis contre, ça viendrai alourdir la carte. C'est compréhensible ainsi.

    Un arbre = foret et pour le reste il est indiqué "chaine de..." "mont de..." "marais de..." "desert de..."

     

    14
    blastaar
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:34

    beau boulot aworn l'optronicien ;-)

    15
    Aworn Profil de Aworn
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:07

    Merci à toi blastaar, j'espère que la suite te plaira^^

    16
    Lady Winter
    Vendredi 30 Août 2013 à 15:15

    Magnifique!! Tu en as de l'immagination! Grâce aux cartes ça sera plus facile de situer l'intrigue! :)

    17
    Vendredi 30 Août 2013 à 15:18

    @Lady Winter Merci pour ton compliment. Effectivement les cartes ont été mises pour vous aider à situer l'intrigue et pour ne pas me perdre quand j'écris^^

    18
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 17:30

    C'est carte sont très bien réaliser Bravo je suis a font avec toi .

    19
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 18:41

    Merci Gaetan45, j'avoue avoir perdu quelques racines de cheveux pour les faire^^. J'espère que la suite te plaira tout autant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :