• Aworn Simeth

    Dernière modification : le 31 Janvier 2016

    Aworn Simeth

     

    REPRESENTATION DU PERSONNAGE :

    Aworn Simeth

     

    ETAT CIVIL :

     

    Prénom : Aworn

    Nom : Simeth

    Surnom : Aucun

    Provenance du surnom : Aucun.

    Date de naissance : 29 Joshvio de l’Ilnweiz 90.

    Lieu de naissance : Dans la campagne d’El’Gor dans le royaume Del Ruth.

    Age apparent / Age réel : 30 / 30.

    Métier : Général de la garde personnelle du roi Kalianor, seigneur du royaume Del Ruth.

    Statut : De par son poste, il est l’un des hommes les plus influents du royaume.

    Race : Humain.

     

    CARACTERISTIQUES PHYSIQUES :

     

    Taille : Environ 1m80.

    Corpulence : Musclé.

    Couleur de peau : Légèrement mâte.

    Visage : Visage légèrement allongé, des yeux peu ouverts et une forte mâchoire.

    Cheveux (longueur, couleurs, style, …) : Ses cheveux bruns sont courts.

    Couleurs des yeux : Marrons avec des jolis reflets verts

    Gaucher ou droitier : Droitier.

    Signes physiques distinctifs : Pas de particulier.

     

    ETAT DE SANTE GENERAL :

     

    Hygiène : Toujours impeccable.

    Allergies : Une légère allergie liée au pollen qui lui engendre une gêne respiratoire.

    Robustesse : Il est d’une nature robuste.

    Endurance : De par sa vie et son poste, il a acquis une grande résistance aux épreuves de la vie.

    Force : En tant que général, il se doit d’être exemplaire. Rare sont ceux qui parviennent à prendre le dessus dans un combat à mains nues.

     

    ATTITUDE :

     

    Sympathique quand : Il essaie toujours de voir le côté positif des personnes. Pour lui, nul ne peut être entièrement sombre.

    Agressif quand : Il hait les personnes qui s’en prennent à plus faible qu’eux. Il n’hésitera pas à leur donner une correction.

    Priorités : La justice et retrouver son ami : Kaëdel.

    Philosophie : « Rien n’est hasard ou coïncidence. Il y a une raison pour chaque événement, à nous de la trouver. »

     

    PERSONNALITE :

     

    Qualités : Loyal, ouvert, respectueux et discipliné.

    Plus grande force : Son esprit de partage et de compréhension.

    Incidences de ses qualités dans sa vie quotidienne : D’avoir peu d’ennemis au sein même du royaume.

    Défauts : Il a tendance à ne pas vouloir s’imposer quand il le faut et s’il n’y a pas de danger.

    Plus grande faiblesse : Ne plus se souvenir de son passé et de vivre dans l’ombre des pas de son ami.

    Incidences de ses défauts dans sa vie quotidienne : Il perd parfois sa concentration en se perdant dans ses pensées. Il n’est pas non plus l’un des plus grands stratèges.

    Religion : Aucune.

    Valeurs / Principes : Chacun a le droit à une seconde change. En revanche, il est rancunier une fois la seconde chance épuisée.

    Son opinion politique : Pour Aworn, il est sage que le pouvoir ne s’éparpille pas. A condition que celui-ci soit entre de bonnes mains.

    Son désir profond : Retrouver la mémoire et aider son ami.

    Succès : Seules les batailles victorieuses auprès de son ami peuvent être considérées comme des succès.

    Echecs : Sa nomination au poste de général de la garde personnelle du roi.

    Espoirs : La promesse qu’il a faite à son ami est le seul espoir qui l’aide à tenir.

    Peurs : Echouer une fois de plus et ne pas tenir sa promesse.

    Talents ou dons : Aucun de particulier.

    Habile dans : Les négociations avec les autres membres de la garde ainsi qu’avec de nombreux commerçants.

    Maladroit dans : L’approche avec la gente féminine.

    Quelle est sa réaction face à un problème : Si le problème n’apporte aucun danger à autrui, il déléguera. Dans le cas contraire, il mènera une enquête pour agir le plus soigneusement possible.

    Niveau de nervosité général : Personne ne l’a encore vu s’énerver.

    Réaction face à la violence : Il essaie de la contourner. Bien qu’une fois il n’a pas hésité à répondre à la violence par la violence.

     

    TENUE VESTIMENTAIRE :

     

    Vêtements : Cuirasse légère et décorée, des protections en cuir sur les avant-bras ainsi que sur les tibias. Une longue cape avec une doublure en fourrure lui recouvrant les épaules.

    Accessoires : Aucun.

    Coiffure : Rien de particulier.

    Tatouage ou autres marques corporelles : Rien d’apparent.

    Arme : Tout dépend du monde. Il reste cependant souvent avec l’épée, symbole de son poste, ainsi qu’une longue dague offerte par son ami.

     

    FAMILLE :

     

    Noms et âges des parents : Inconnus.

    Professions des parents à la naissance et au début de l’aventure : Inconnues.

    Noms et âges des frères et sœurs : Inconnus.

    Place du personnage dans la fratrie : Inconnus.

    Quelles sont les relations avec chacun des membres de la famille : Inconnus.

    Nom et âge du ou de la partenaire : Aucune.

    Quelles sont les relations avec le ou la partenaire : Néant

    Noms et âges des enfants : Aucun.

    Quelles sont les relations avec les enfants : Néant.

     

    SON ENFANCE :

     

    Ville / Royaume : El’Gor dans le royaume Del Ruth jusqu’à ce que les parents de son ami meurent. A l’issue, il s’engage directement dans l’armée du roi Kalianor.

    Cadres du lieu de vie : Tout comme pour Kaëdel jusqu’à leur séparation. Ensuite, son cadre est devenu beaucoup plus stricte avec l’armée du roi.

    Premier souvenir : Son premier souvenir est ce jour où il a été retrouvé ensanglanté sous un orage attaché à un arbre, les animaux sauvages lui rôdaient autour. La peur l’avait paralysé au plus haut point.

    Evénement marquant de sa jeunesse (bon ou mauvais) : Son premier souvenir.

     

    VIE QUOTIDIENNE :

     

    Animaux de compagnie : Aucun.

    Habitude quotidienne : Tous les matins, il prend soin à raser les quelques poils de barbe qui osent apparaitre. Dans les temps de paix, il a pour rituel de toujours s’entrainer avec les nouveaux venus après le déjeuner.

    Type de logement : Son statut lui demandant une grande proximité avec la royauté, il possède des appartements assez luxueux dans le château du roi.

    Expressions ou mots favoris : Pas de particulier.

    Habitudes alimentaires : Aworn mange de tout, sauf les plats fortement épicés.

    Plat et boissons préférés : Aucune.

    Ce qu’il ou elle aime dans la vie de tous les jours : Vivre tout simplement.

    Ce qu’il ou elle déteste faire dans la vie de tous les jours : Sanctionner ses subordonnés.

    Langues étrangères parlées : Quelques dialectes du royaume Del Ruth.

     

    AMIS, RELATIONS PROFESSIONNELLES ET CONNAISSANCES :

     

    Meilleur(e) ami(e) : Kaëdel Lordkurd.

    Autres amis : Laznar Azzog, Marthe Totissa.

    Quelles relations entretient le personnage avec ses amis : Il mise toujours sur la sincérité et l’échange avec ses amis.

    Quelles relations entretient le personnage dans son milieu professionnel : Il est respecté. Pour lui, un chef sans homme, n’est rien qu’un simple homme.

    Quelles relations entretient le personnage avec ces connaissances : Toutes les relations qu’il entretient reste courtoise au minimum. Il évite les quiproquos.

    Quelles relations entretient le personnage avec les inconnus : Il reste en observation avant de vraiment se dévoiler.

    Ce que les autres pensent de lui : Pour les autres, il reste un homme d’une grande gentillesse, ouvert à la discussion. Il faut juste briser la glace des premiers instants.

    Première impression des personnes en le voyant : Etant en retrait, les gens le remarquent peu au départ.

     

    LIENS AVEC LES AUTRES PERSONNAGES :

     

    Kalianor Isials : Awörn fut nommé au poste de Général de la garde personnelle du roi Kalianor pour remplacer Kaëdel. Ses qualités de stratège étant inférieures à l’ancien Général, les défaites commencèrent à s’accumuler. L’apparition de Kherezas en tant que conseiller en était liée. Awörn voulut enquêter mais se retrouva très vite condamné à mort par le conseiller. Il n’attend plus qu’un miracle pour s’en sortir.

    Laïrina Isials : Ayant fait une promesse à son ami, Aworn veille sur Laïrina comme s’il s’agissait de sa propre vie.

    Kaëdel LordKurd : Aworn a été son plus fidèle bras droit et ami lors de son service auprès du roi Kalianor. Bien qu’il soit nommé général pour le remplacer, Aworn n’attend que son retour, toujours prêt à le servir.

    Laznar Azzog : Laznar reste l'ami le plus fiable qui lui reste depuis le départ de Kaëdel. Il le seconde dans toutes ses décisions et l'aide dans son enquête sur le conseiller. Ils leur arrivent parfois de s'entrainer ensemble, mais la puissante de Laznar le dépasse outrageusement.

    Marcus Dazor : Dans leur cursus d'apprentissage, les jeunes pages sont désignés à servir les grands chefs, du moins pour les meilleurs d'entre eux. C'est le cas de Marcus, qui excellent dans tous les domaines. Bien que parfois son comportement exaspère Aworn, il n'en reste pas moins un page très prometteur. A l'image de Kaëdel.

    Marthe Totissa : Appelée aussi la sorcière Del Ruth, cette vieille femme est un atout majeur pour Aworn. Elle lit dans le cœur des gens et à sentit en celui d'Aworn un grand avenir. Elle est son œil et son oreille dans les ruelles de la ville. Une fidélité inébranlable.

    Maelle Mébrie : Maelle est une jeune femme qu'Aworn a sauvé des mains de violeurs affamés. Il n'a pas hésité à l'emmener auprès de la princesse Laïrina qui en fit sa servante. Depuis, ils se croisent de temps en temps, se jetant un regard ou deux mais sans jamais se parler véritablement.

     

    ROLE DU PERSONNAGE DANS L’HISTOIRE :

     

    Importance du personnage dans le récit : Bien que d’apparence secondaire, Aworn n’en est pas pour autant inutile. Il reste un élément clé pour la suite.

    Impact sur l’histoire : Ses interventions influenceront certains des personnages principaux.

    Situation initiale : Il est le nouveau général de la garde personnelle du roi Kalianor, seigneur du royaume Del Ruth. Il tente de mener une enquête sur un possible complot contre le roi par le nouveau conseiller. Malheureusement, il est bien trop souvent court-circuité.

     

    BUT :

     

    Principal : Tenir la promesse à son ami.

    Secondaire : Enquêter sur un possible complot et faire tomber le conseiller.

    Piste : Aucune dans les deux cas.

     

    Sommaire

    Fiche de Kaëdel LordKurd

    Fiche d'Eriane De Sernay


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :